La Chorale Kan er Mor Soutient le projet d’une école a Haïti

la chorales Kan er Mor et le choeur An Alré le 21 Janvier 2024 à Erdeven

                                                     Belle motivation pour le projet de cette école à Haïti

Beau concert dimanche dernier 21 janvier 2024 en l’église d’Erdeven à l’initiative du Collectif SAINT CADO /HAÏTI en soutien à une école d’Haïti.
Dans une église au beau plafond de bois et à la superbe acoustique, le nombreux public a apprécié 2 chorales aux répertoires très différents.
En 1ère partie, KAN ER MOR, la chorale de Loisirs et Culture toujours dirigée par Alain BOUGOT, a chanté des chants aussi variés qu’à l’accoutumée, allant de l’Ave Maria d’Haydn au Tango Corse avec son enthousiasme habituel.
Suivant les morceaux, elle est maintenant accompagnée par plusieurs instruments allant de la guitare au violon en passant par l’accordéon, le piano, les percussions et la flûte qui complètent, soutiennent et valorisent l’interprétation des choristes.
En 2ème partie, AN ALRE, chorale d’Auray comme son nom l’indique et dirigée par Françoise PASCO, a chanté un répertoire breton varié allant d’une berceuse à des cantiques. Chacun a pu apprécier la qualité des voix des choristes et leurs interprétations à capella.
Le final a réuni les 2 chorales avec un Kenavo chanté ensemble en breton, puis toute l’assemblée s’est levée pour entonner Bro Gozh Ma Zadoù, l’hymne du pays breton.
Merci au public et aux choristes qui se sont montrés généreux.
La Chorale Kan er Mor Soutient le projet d’une école a Haïti
Retour en haut