Chorale Kan Er Mor

KAN ER MOR, la chorale de LOISRS ET CULTURE de la presqu’île de Quiberon, fait sa rentrée le jeudi 21 septembre à18h30 au Centre culturel de St-Pierre.
Son répertoire varié, va des chansons actuelles aux chants du monde en passant par du sacré et des pièces classiques. Au programme de cette rentrée, par exemple, « Et bam » de Mentissa et « La chanson de Solweig » de Grieg.
Composée d’une soixantaine de membres, la chorale aimerait se renforcer en particulier de voix d’hommes (ténors et basses) pour chanter en amateurs et en toute convivialité. Aucun niveau préalable est requis. Il n’est pas indispensable de connaître le solfège. Alain Bougot, chef de chœur depuis 1980, demande simplement une présence régulière.
Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à Gilberte LE PENNEC (02.97.30.74.33), ou venez directement le jeudi à 18h 15 au centre culturel de Saint Pierre.
Dernières actualités
Vide Greniers de PORTIVY 6 Avril 2025
VIDE GRENIERS PORTIVY AVRIL2023 Si le placement des 28 exposants...
Programme Rando 2ème Trimestre 2025
Programme des randos mi-2025 Programme Rando 2ème Trimestre 2025
Danse à SPQ
Danse Bretonne Lors des l’une des séance du lundi de...
Club photo Mars 2025
– Les photos pour le mois de mars 2025 –...