Souvenirs du voyage gainerie 3D à Versailles et Jouy en Josas...

C’était le 1er juin 2011 et il faisait un temps splendide. Malgré l'heure matinale, tout le monde était présent pour notre escapade sur Versailles. 
C'est Jean-Claude, notre chauffeur, qui nous véhiculait. Après un arrêt déjeuner sur l'herbe nous sommes arrivés devant le magnifique château de Versailles. Nous avons été pris en charge par un guide qui nous a fait visiter des parties du château qui ne sont ouvertes qu'avec accompagnement. Le reste du château étant en visite libre, chacun a pu s'en mettre plein les yeux.
Un peu fourbus, nous avons repris le car pour rejoindre notre résidence du soir. L'auberge de jeunesse de Poissy est très belle et juste au bord de la Seine. Après un très bon dîner nous avons participé à la vaisselle dans une ambiance bon enfant pleine de rires et de joie de vivre.
Au lendemain d' une bonne nuit bien méritée, copieux petit déjeuner dans le ventre et panier repas sous le bras, nous nous sommes dirigés vers Jouy en Josas voir le Musée de la Toile de Jouy.il faisait également très chaud ce 2 juin. Après avoir appris comment se fabriquait la toile de jouy du temps de nos grand-mères, nous avons repris le chemin du retour.
Pique nique dans l'herbe sous un beau soleil et départ vers Saint Pierre.Je ne sais pas pourquoi, mais dans le car on
entendait voler une mouche et parfois quelques ronflements. Heureusement que notre chauffeur tenait le coup !!!!
Rendez vous l'année prochaine pour une autre destination ?
 

Recevez notre newsletter

catchme refresh
Joomla Extensions powered by Joobi